Ma banque me fait un sale coup

Publié par

Bonjour,je suis marié avec encore 3 enfants a ma charge,je paie actuellement 600euros de maison,180 euros de rachat de la carte cora et d un petit crédit banquaire et médiatis375 euros ce qui fesait 1075 euros,je gagne1627 euros et suis le seul a travailler nous avons les allocations familliales 1200euros jusqu a mars car ma femme bénéficie d un congé parental sans travail ensuite car elle était intérimaire.je demande donc a ma banque de regrouper tous mes crédits et de me pretter 18500 euros pour acheter deux voitures d occasions ,elle me fait déja un accord pour que je puisse acheter mes véhicules(ce qui fait que j ai maintenant 1490euros de prélévemens) mais me refuse ensuite le regroupement 52600 de maison et autres crédits de 40400(avec les voitures)ce qui faisait 800euros sur 20 ans ;q ais je comme recours car si j avais su je n aurais pas acheter les voitures et j aurais attendu ,on m a mal informé;je suis perdu et ne sait que faire?merci de bien vouloir m aider Dernière modification : 28/09/2010

Publié par

Tant que vous n'aviez pas l'accord pour le regroupement, vous ne pouviez pas présumer que ça serait accepté. Vous avez été négligent.
Allez voir d'autres banques, d'autres organismes de crédit pour regrouper vos crédits.

PS : vous êtes énormément endettés, ce n'est pas raisonnable. Si demain le gouvernement annonce que l'allocation pour congé parental baisse de 50%, vous vivrez avec quoi ?