Arréter un compte bancaire

Publié par

bonjour a vous tous,

je souhaiterais arrêter mon compte en banque car il me rejette tous les prélèvements mais comment faire pour pouvoir avoir les coordonnées des prélèvements sur mon compte la banque est elle tenu de me fournir les coordonnées de mes prélèvements?

merci d'avance à vous tous pour vos réponses Dernière modification : 05/06/2007

Publié par

Bonjour,

Tout d'abord, vous devez prendre rendez vous avec votre conseiller. Lui sera à même de vous donner la liste des personnes prélevant sur votre compte et ce sera alors à vous de signaler à ces denrières la cloture de votre compte.

__________________________
Cordialement

Floriane

Publié par

merci Floriane pour ta réponse mais mon problème c'est que mon compte est en métropole et moi à l'étranger aucun contact avec ma banque car pour les joindre il faut composer un n° special et, ou je suis on ne peut pas faire c'est N° exemple 0800..... merci de me répondre

salutations