Arnaque a la cart bancaire et sfr

Publié par

Bonjour,
voila ce qu il m arrive j ai ete convoquee par un commisssaire de police qui m a fait part que j avais recharge mon portable a carte avec une carte bancaire volee dans le departement du 85 alors que j habite dans le 31 et que mes coordonnees avaient donnees par SFR suite à un appel de la Police. Or je ne suis jamais allee dans le 85 de ma vie, le numero de telephone que la police m a donne n a jamais ete en ma possession surtout qu a ce moment la j avais un abonnement chez SFR. L adresse donnee par SFR a la Police est totalement erronnee je n ai jamais reside une seule seconde à l adresse donnee qui est sur Toulouse mais pas a mon adresse d ou je reside depuis 9 ans sans avoir decouche ou autre. Ce fait s est deroule en novembre 2008 15 jours apres que jai vendu sur internet Price minister un portable sagem sans la carte sim. J ai amene toutes les preuves a la Police mais elle ne me croit pas et persiste sans avoir fait aucun controle ni a l adresse donne par SFR ni avoir controle la personne qui m achete le portable sur internet malgre que je leur ai fourni les coordonnees avec le numero imei de mon ex portable La Police persiste a m accuser sans aucune preuve reelle Je n ai jamais fait un tel acte de fraude jamais je suis une ancienne secretaire juridique et je travaille en contrat aide pour l instant dans une ecole où toute la confiance m a ete accordee parce que je suis une personne fiable discrete et serieuse Je suis totalement desoeuvree en plus ils ont un doute sur mon fils de 16 ans Ils n ont demande d amener toute les preuves concernant les portables que nous possedons a la maison nous sommes a 4 nous en avons C est incroyable Ils persistent dans leur accusations sans rien a la base qu une plainte de la personne a qui la carte bancaire a ete volee mais la personne qui a volee et qui a utilise a tres certainement utiliser la carte bancaire a plus d une reprise ce n est pas possible qu elle m est choisie moi au hasard c est pas vrai au debut le commissaire m a dit qu il avait eu mes coordonnees par sfr grace au numero d imei du telephone et aujourd hui il dit que c est par le numero de telephone qui a ete recharge qu il a eu mon adresse il a verifie sur les pages jaunes et m a trouve moi avec le meme nom et prenom mais pas du tout la meme adresse alors il m a appele et convoque voila d un sens il me parle d une rechargement a Toulouse apres il me dit que c est un un rechargement par internet Il ne me croit pas que ce n est pas moi c est une histyoire de fou a MERCI DE M AIDER Dernière modification : 01/07/2009

Publié par

bonsoir, l'accusation est en effet grave, c'est délictuelle, contactez l'Association Française des usagers de banque (AFUB), également l'Association contre les abus des banques (ACABE), ils vous aideront, contactez votre Maison de justice et du droit pour une consultation juridique, adresse que vous obtiendrez auprès de votre mairie, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir

merci jeetendra pour votre reponse moi je n ai rien a me reprocher mais c est terrible d etre accuse alors que l on n a pas faute

c es vraiment de la folie

merci