Voisin se declarant a un domicile qui n occupe pas.

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si des personnes ne résidant pas dans leur maison ont le droit d'avoir des aides de la CAF.
Ils reçoivent leur courrier à ce domicile qui est insalubre, inhabitable. Ils sont déclarés aux impôts également. Ont ils le droit de mentir à leur sujet pour payer moins d'impôts où je ne sais quoi ? Je pense qu'ils fraudent. Pouvez-vous m'expliquer quelles sont les raisons qui mènent à faire cela, ils cachent certainement quelque chose.
Merci

Publié par

Bonjour, à chacun ses problèmes, ses soucis, le soleil brille pour tout le monde, s'ils "fraudent, trafiquent, magouillent, ...), ça les regarde, pas vous, ni Experatoo, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM