Virement de compte à compte par ma banque sans accord de ma part

Publié par

Bonjour,
étant à découvert sur mon compte professionnel ma banque a effectuée sans mon accord un virement de mon livret vers mon compte pro en a t elle le droit?
merci de votre aide Dernière modification : 03/05/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Sauf autorisation de votre part la banque ne peut procéder à un virement de compte à compte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour chaber
merci pour votre réponse mais comment puis je les contraindre à reverser cette somme sur mon compte ou du moins prouver qu'il ne sont pas autorisés à le faire

Publié par
chaber Superviseur

Pour ma part j'ai signé un ordre de virement permanent du compte courant sur un compte d'épargne pour payer charges et impôts.

Lorsque je veux effectuer un virement pour remettre de l'argent frais sur le compte courant , par ex pour payer impôts locaux ou TP je signe un ordre de virement à chaque opération et je reçois un double.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains