Transcription de mariage a nantes sans capacité a mariage

Publié par

bonjour a tous, voila je me suis mariée a setif en algerie le 08/08/06 en septembre 06 g envoyé un dossier a nantes et 1mois plus tard on maa renvoyé le dossier car il manke mon acte de naissance, je lé renvoyé 1 moi aprés il me renvoie le dossier en disant kil ya une faute dans le livret et l acte .
g renvoyé le tout en septembre 2007 et la je né toujours pas de réponses g envoyé un fax et un courier et tjr pas de reponse. je voudré savoir combien de temp vous avez attendu et si vous aviez un autre moyen de les joindre merci et a bientot inchalah

je né pas fait de capacité a mariage

Publié par

il n'y a pas d'autre moyen de les joindre; patiente encore un peu car à chaque fois qu'une chose n'allait pas ils te l'ont dit ..Là c'est plutot bon signe leur silence.
Sans CCM des fois il y a une audition pour les époux des fois non, de toute façon tu seras tenue informée.
Courage.

__________________________
http://www.amourcartedesejour.com

Publié par

merci georgia pour ton message oui je vais patienter la je viens d'envoyer un email on verra bien

Publié par

salem kenza oui paciente ma soeur sinon contact un député pour kil taide dans cet demarche donc si je compren bien t mariee depui 2006 è ton mari nè toujour pas la t trè courageuse ma soeur,t dans kel vil a setif?mon future mari è pas loin de setif......

Publié par

salem saratou, merci pour ton conseil je vais contacté un deputé tu a raison mais d'abord je vais envoyé un courier a nantes et si pas de reponse je contcte voila. a setif je suis de sihem barouch c'est prés du marché! merci ma bellle gros bisous

Publié par

oui voila fai sa mè tt les chance de ton coté sinon si un jour tu veu discutè avec moi je te donne mon adresse email en prive le bien è de el eulma