Tout savoir sur les vide gregnier a domicile

Publié par

Bonjour monsieur , madame

je suis locataire d' un appartement avec une grande terrasse à NICE Cote D'Azur

Je voudrais faire un vide gregnier chez moi dans ma location sur ma terrasse :
Est -ce possible ???
Faut ' il une autorisation auprés d 'une qu' elconque administration
Suis- je obligée de déclarer ma recette aux Impots?
Ai-je le droit dans faire plusieurs par an?
Puis-je passé des annonces (journaux, entrée d' immeuble, magasins)
Ai-je des obligations? sur le point de vue du voisinage( nuisance sonnore ,horraire , flux de la clientelle)

Merci de votre bienveillance a ma demande de renseignements
Mes salutations distinguées
Mme lopez Dernière modification : 13/06/2011

Publié par

http://vide-greniers.org/reglementation/

Publié par

Bonjour

Dès votre première visite vous êtes gâtée, Mimi vous a fourni la réponse parfaite.

Puisque nous sommes entre niçois, où et quand si vous le faites ?
Ces petites ventes intimistes nous changent du cours Saleya.

Cordialement