Testament existant ou inexistant ; où s'informer ?

Publié par

Neveu de ma tante décédée en mars 2008; elle était célibataire, sans enfant, sans frère , ni soeur, et ses neveux et nièces devaient hériter; elle avait vendu sa maison en viager, avait une pension, et des économies... Plus de 5 mois après, aucune nouvelle... Comment savoir s'il y avait un testament et à qui s'adresser pour le savoir? y a-t-il des délais pour son ouverture ? Si des doutes subsistent quant à la distribution des biens après son décès en l'absence de testament comment réagir ?
Merci.

Publié par

bonjour, pour savoir si une procédure de succession a été ouverte, un testament rédigé, vous devez saisir le greffe du Tribunal de Grande Instance du lieu du décès, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM