Je suis au bord du suicide

Publié par

Bonjour,

S'il vous plaît, je suis dans une situation psychique, admistrative et familiale la plus dramatique.

Mon histoire est ecrite sur cette page internet[url=] http://rfrate.over-blog.com/ [/url];

Aidez-moi je vous en suplie.

Publié par

mon frere bonjour ou plutot essalem trouve une petite amie est marie toi c la seul solution rapide il faut que la fille soit française et comme ça tu auras deux a la foisune belle femme a tes cotés et une carte de sejur malgré le nez de la prefecture et bon courage et ne desespere pas et leve ta tete