Succession avec un dossier de surendettement

Publié par

Bonjour,
Je suis sous l'effet d'un dossier de surendettement. Si je décède mes créanciers peuvent t'ils se retourner vers mes enfants? doivent t'ils refuser les droits de succession?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vos enfants refusent la succession, ils n'auront rien à régler. En revanche, s'ils acceptent la succession, ils devront régler vos dettes.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL