Réglementation des postes de sécurité aux entrés des batiments

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe une réglementation sur l'implantation et la structure des postes d'accueil et de sécurité à l'entrée des enceintes, notamment des Établissements public (CAF, EDF, Universités, etc...).
J'ai besoin de savoir exactement quel corps de textes régis cela et surtout comment doit être construit ces postes de gardiennage (superficie, ouvertures, raccord à l'eau courante, ...) Merci d'avance !

Publié par

Bonjour,

Je vous suggère de vous adresser à un architecte (DPLG).

Cordialement,