Refus de versement assedic

Publié par

Bonjour, mon problème est le suivant.
J'ai deux enfants à charge et biensur des charges. Les assedic refuse de me verser mon indemnité journalier depuis mon inscription en avril sous prétexte que je n'ai pas de pièce national d'identité. Malgrés mon permis de conduire, extrait de naissance et tout autre pièces justifiant mon identité ces derniers ne veulent rien savoir. On-t'il le droit de me laisser dans cette situation?

Merci de me répondre, cordialement Mr PARSY

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher d'une Assistance Sociale

Je vous souhaite bon courage

ly31