La caf me réclame de l'argent

Publié par

Bonjour,
Après une erreur de la CAF , ils me réclament de l'argent. SVP quelle procédure pourrai-je faire. C'est urgent. Merci .

Publié par

Allez voir une assistante sociale.
Comment voulez-vous avoir une réponse de notre part si vous ne renseignez pas davantage votre question ?

Publié par

si vous devez réellement cet argent, même si c'est du à une erreur de la CAF, vous devrez rembourser

Publié par

Il est vrai que si le remboursement réclamé est dû, erreur ou pas de l'organisme social, vous devrez payer.

Dans le meilleur des cas, une assistante sociale vous aiderait à obtenir un échéancier.

Cordialement