Rayure fenetre salon par aide menagere

Publié par

bonjour,
je voudrais savoir j'ai eu une aide menagere pendant ma grossesse et apres mon accouchement mallheureusement la dame a rayer une grande fenetre (je suis en location) du salon, elle reconnais bien son acte .j'ai fait faire un devis .
je voudrais savoir ,il me reste ds prestation a leurs payer ai je le droit de ne pas payer temps qu'il n'ont pas fait le necessaire auprès de leurs assurance .
quels sont mes droits .
merci cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Légalement vous ne pouvez vous soustraire à vos obligations de régler les prestations effectuées.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains