Question sur un compromis de vente

Publié par

Bonjour,

pourriez vous m'expliquer la signification de la phrase suivante

Tel que ledit BIEN existe, s’étend, se poursuit et comporte, avec toutes ses aisances, dépendances et immeubles par destination, servitudes et mitoyennetés, tous droits et facultés quelconques y attachées, sans exception ni réserve, autres que celles pouvant être le cas échéant relatées aux présentes.

Merci par avance

Publié par

c'est une formule habituelle pour rattacher à l'immeuble vendue toute dépendance, immeuble par destination (ex buffet collé au mur) etc

cette formule est à l'avantage de l'acquéreur

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Frédéric FABRE