Quel risque ,facture d'eau

Publié par

Bonjour,
Suite à un achat d'une maison en 2007 ,je n'ai jamais payé de facture d'eau,jamais été contacter par veolia quel risque j'encours ?
Cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à l'achat de la maison avez-vous contacté le distributeur d'eau pour obtenir un contrat de fourniture ?
en attendant je vous conseille de relever régulièrement votre compteur d'eau.
vous risquez d'avoir à payer un rappel pour les années précédentes.
cdt

Publié par

Bonjour
Tout d'abord merci pour vos réponses ,en faite j'ai cru via des amis que la facture d'eau était comprise dans les impôts locaux mais comme personne ne relève mon compteur ( intérieur de la maison ) il me semble bien que ça passe par Véolia d'ou pas de contrat ,pas de contact pris à l'acquisition ,je pense que pour l'instant je n'existe pas pour eux du coup la facture ( il en faudra bien une )sera bien salé ....