Probleme sur pension de reversion

Publié par

Bonjour
ma compagne devrait toucher une pension de reversion de son mari decedé mais le dossier a ete detruit par erreur par l'administration qui gerait cela quelle est son recours peux elle refaire un dossier y a t il un delai maximum

merci a vous

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si le dossier a été détruit, la seule solution est de refaire une demande.
il n'y a pas de délai mais en principe le versement se fera à compter de la demande.
n'avez-vous pas de votre côté une preuve de la date de la demande fait par votre ami.
pour la détermination de la pension de reversion, on prendra en compte les revenus de votre couple (régime général).
cdt