Placement illégal d'enfant par la dass

Publié par

Bonjour,
j'ai été placé par la DASS à l'age de 9 mois dans un foyer dans un autre département, dans le but de cacher à mon père,sous prétexte que celui ci était violant.Aucune procédure judicière n'a eu lieu.J'ai grandit avec ma mère souffrant de maniaco-dépression.Plusieur fois maltraité ,j'ai retrouvé mon père à 22 ans.Je souffre maintenant de troubles schyzo-affectifs.merci pour vos informations.

Publié par

Bonjour Alexandre
Parcours d'enfant bien triste, sachant que de nos jours malheureusement rien n'a vraiment changé en matière de protection de l'enfant et de la justice qui continue a faire n’importe quoi. J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez.

Cordialement