Permis de conduire algerien

Publié par

je suis titulaire du permis de conduire et jai 1 justificatif exactement ma facture d electricite qui est a mon nom et je voudrais savoir si j ai le droit de conduire en france pendant 3 mois sachant que j ai la nationalite francaise et algerienne

Publié par

bonjour chouky
en france t'es francais et en algerie t'es algerien je sais que les lois sont mal faite mais en etant binationnaux en algerie en a le droit de conduire avec un permis francais mais en france ta pas le droit de conduire avec un permis algerien meme pour un mois il te faut passé le permis francais et si tu te fait controler c'est comme si t'avais pas de permis du tout puisque t'es francais alors ton permis algerien n'a aucune valeur en france.
bon courage

Publié par

bonjour chouky
en france t'es francais et en algerie t'es algerien je sais que les lois sont mal faite mais en etant binationnaux en algerie en a le droit de conduire avec un permis francais mais en france ta pas le droit de conduire avec un permis algerien meme pour un mois il te faut passé le permis francais et si tu te fait controler c'est comme si t'avais pas de permis du tout puisque t'es francais alors ton permis algerien n'a aucune valeur en france.
bon courage