Pere d'enfant français demande visa............

Publié par

Bonjour,
je résume ma situation en quelques ligne.j'été en france pendant 3ans,refoulé de france en 2009,ma copine est venu 3fois nous voir..je suis pere d'1enfant français de 7mois,on c marrié debut aout 2011 en algerie,on a envoyé le dossier pour transcription de mariage a nante ya quelque jours..mes questions sont:(1)-est ce que je peux avoir un visa d'1 mois ou plus pour visite familial avant la transcription du mariage en france???...car pour avoir le visa vie famille vie privé il me faudra le livret de famille français..(2)-supposant que je demande ce visa & j'irai en france, on reçoit le livret pendant ce sejour,est ce que j'ai le droit de rester en france & finir tt les papiers la bas??....merci pour vous,bon courage

Publié par

Payez-vous, tous les mois, une pension alimentaire pour l'enfant ?

Publié par

non comme je bosse pas en algerie....alors si je comprend bien,je peux pas avoir de visa si je verse pas de pension???..merci pour vos reponses