Licenciment abusif, embauché par arrété pour 3 mois

Publié par

bonjour!!

employé par une mairie...
par arrété pour une période de 3 mois..
aprés 28 jours mon ancien employeur m'a imposer de libérer le logement de fonction, je n'avais plus de travail..
pas de période d'éssai mentioné sur l'arrété, mais les dates de début et de fin elles oui.
je n'ai reçu aucun courier pour expliquer la cause de ce licenciment.
j'été logé par la mairie..
puis je attaqué pour licenciment abusif ??
il y a t il une periode d'éssai ??
puis je demandé des dommages et intéréts, quels montant ???

merci pour l'aide que vous voudrer bien m'accorder.

Publié par
Marion2 Modérateur

Si je comprends bien, vous aviez un CDD de 3 mois dans une mairie.
Vous parlez de votre ancien employeur, était-ce la Mairie ?
Dans l'affirmative, la Mairie vous aurait attribué un logement de fonction pour 3 mois ?
Quel emploi aviez-vous ? En principe les mairies n'attribuent pas des logements de fonction pour des CDD.
Je suppose que vous avez reçu une lettre recommandée A/R de la mairie pour votre licenciement. Merci de nous dire les propos tenus dans ce courrier.
On ne peut rompre un CDD (hormis motif grave).
Donnez nous un peu plus d'explications si vous voulez que l'on vous aide.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL