Licenciée du greta, besoin d'aide

bonjour,

je viens de recevoir ma lettre préalable afin d'étudier mon fonctionnement au sein de l'eep (filière formation dans laquelle je donne des cours). j'ai mon entretien jeudi. or le jour où j'ai reçu ma lettre, j'ai été interdit de cours dès la date de la décision litigieuse. est-ce légale ?

merci j'ai vraiment besoin d'aide

je crois en cas de litige, je depends du tribunal administratif, qui peut me confirmer ? comment faire pour se faire renseigner sur ses droits ???

Publié par

bonjour

j'ai rien compris

lettre de licenciement ou lettre d'embauche?

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

bonjour,

il s'agit d'une lettre préalable à un licenciement.

Publié par

Oui, tu depends du tribunal administratif.

merci de me recontacter sur mon email, afin que je te donne bcp plus de précision car je connais bien la législation des greta

A bientot

bonjour,

peux-tu me préciser ton adresse mail svp ?

merci

Publié par

Donne moi ton email je te contact demain

mon mail est chia2@voila.fr, j'attends de tes nouvelles

Publié par
Admin Administrateur

salut à vous deux, est t'il possible d'obtenir également les informations sur le forum, ça permettra d'aider également d'autres personnes.

A bientot.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!