Handicapé à 75% à 23 ans, je vais me retrouver à la rue ?

Publié par

Je me suis absenté pour visiter une coloc pendant 3h (pourrie, louche au passage) et ma mère a fait une arythmie de trop chez une cliente, elle est en opération pour son cœur depuis tout à l'heure (une valve à corriger je sais pas quoi, j'ai rien compris, mais c'est pas bon).

Ils n'ont pas "pu" me donner la clé de son appart ni m'héberger pour la nuit, je viens de rentrer en tram et je me suis paumé, j'ai du finir à pied. Par chance j'ai pu me connecter avec mon Ipod sur la box par wifi, mais je n'ai que ça, je n'ai pas pris mon chéquier, et la banque a oubliée de m'envoyer le code de ma CB. Je suis au pied de l'immeuble mais je n'ai pas pu acheter une tente.

Demain je retourne à Pellegrin, mais en fraude car je n'ai plus de ticket du tram...

Publié par

Bonjour, il faut retourner à l'hopital et leur dire que vous vivez chez votre mère et qu'ils doivent vous donner la clé de l'appartement car en attendant vous vivez dehors !