Futur papa dun francais et sans papier

Publié par

bonjour a tous ,je viens de decouvrir ce site et je trouve vraiment formidable quil y des gens qui peuvent apporter des reponses;en fait moi je vivai avec ma copine francise depuis janvier 2007 ,jai ete controler par la police et jai recu un oqtf ,ona prevu de se marier avec ma copine mais on na tjrs pas les papier necessaire notament un acte de naissance, ;et la ya je viens dapprendre que ma copine est enceinte de 2 mois, esque je peux esperer une regularisation avc ca?esque lobligaton de quitter le territoire est suspensif pour ce effet? et aussi vu que je suis malade je voulai aller chercher un dossier d'etranger malade esque la prefecture va me placer en centre de retention en me presentant au guchet?sachant que jai deja un oqtf?merci de me repondre rebonjour
javai oublier de preciser que je suis atteient dune maladie aussi :je me soigne ici et mes deux medecin le generaliste et le spcialiste ont dait des attestations aussi Dernière modification : 26/11/2008

Publié par

bonjour, prenez sans tarder contact avec un avocat, vous risquez l'expulsion à tout moment, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM