Droit de séjour étant donné que le père est français

Publié par
AFS

Bonjour, mon père est français par naturalisation, et mes frères sont français aussi, et je souhaite savoir si ma soeur aînée de 38 ans marié au Maroc à le droit de s'installer en France étant donné que son père est français.
merci d'avance et bonne journée.

Publié par

bonjour, ça ne suffira pas, il y a d'autres conditions à remplir (ressources, logement, assurance, etc.), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
AFS

Bonsoir,
merci pour la reponse, mais on demande pas le visa, la soeur veut s'installer en france. donc elle va soliciter une carte de séjour.
merci de me donner plus renseignements.
bonne soirée.

Publié par

re-bonsoir, pour que votre sœur puisse venir s'installer en France il lui faut un visa long séjour, sinon ce sera un visa court séjour (visa touristique de 3 mois) avec des problèmes ensuite pour le prolonger, pratiquement impossible, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM