Qu'ai je le droit de faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,

Publié par

J'ai fait posé une "cuisne aménagée"" il n'y vait rien dans le logement lorsque j'en ai pris possession,pas même un évier .Si je démenage de cet appartement puis-je demonter cette cuisne ,payée tout à mes frais? Merci de me repondre .

Publié par

bonjour le logement peut être remis en l'état des lieux certain propriétaire l'exige directement .

Quant aux cuisine aménager le plus gros soucis c'est que souvent tous est fait pour le logement ,

un changer est souvent impossible on n'a rarement le même logement.

cordialement