Detournement de remboursement sécurité sociale et mutuelle

Publié par

Bonjour,Madame ou Monsieur
Avant mon divorce je percevais mes remboursements sur mon compte personnel, depuis mon divorce, tous les remboursements sont effectué sur le compte de mon ex époux, que puis je faire pour récupérer toute les sommes détourner.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez

Publié par

Bonjour

Vous avez informé la sécurité sociale et la mutuelle de la situation?

Vous aviez envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre ex pour qu'il vous rembourse les sommes qu'il n'aurait jamais dues percevoir?

Vous avez vérifiez auprès de la sécurité sociale et de la mutuelle, si après votre divorce votre ex n'aurait pas un rib à son nom pour recevoir les remboursements?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort