Demande de renseignement par rapport a une carte de sejour retiré

Publié par

Bonjour,

mon père etait titulaire d'une carte de séjour française dans les années 70 les autorités la lui ont retirée car il est parti en algerie pendant son congé maladie
dans ce cas précis est ce qu'il a le droit de la redemander? si oui que doit il faire?

si non puisque ces deux fils sont en france y'a il un moyen de l'heberger pour une longue durée vu qu'il est retraité français
merci d'avance pour votre reponse

Publié par

Il peut demander la carte "retraité"

Publié par

et en ce qui concerne sa femme "ma mere" que doit il faire?

Publié par

idem, si son conjoint touche une retraite française, elle a aussi droit à la carte retraité

Publié par

excusez moi de vous deranger mais quel est le salaire minimum pour qu'un retraité français puisse avoir la carte de retraité?
puis-qu'il n'a travaillé que 8 ans en france et sa retraite ne depasse pas les 150euro