Déclaration en mairie obligatoire après un déménagement?

Publié par

Bonjour,

Je vis depuis maintenant 1 an et demi à la roche sur yon en vendée.
Je vivait a Dieppe (76200) étant petite , puis j'ai demenager de Dieppe a Rouen , puis de Rouen a La Roche sur Yon.
Dois-je me déclarer à la mairie de ma nouvelle ville?
Pourquoi?
Et comment proceder?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'avez aucune obligation de vous déclarer en mairie !

Si vous avez le droit de vote, vous pouvez vous rendre à la mairie pour donner votre nouvelle adresse, ainsi que votre ancienne adresse afin de procéder au changement de votre lieu de vote.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL