Cotisation impayées par employeur

Publié par

bonjour, il y a t'il un délai pour réclamer les cotisation impayées par l'employeur depuis 2 ans et demi Dernière modification : 26/04/2011

Publié par

Bonjour

Merci de reformuler votre question.
A quelles cotisations fairtes-vous allusion ? Qui êtes-vous (salarié, employeur etc...) ?

Cordialement

Publié par

Bonjour

Merci de votre réponse.

L'entreprise existe-t-elle toujours ?

Comment avez-vous connaissance de ce problème ? En avez-vous fait part à votre caisse de retraite ?
Avez-vous les justificatifs de la période d'emploi non cotisée (bulletins de salaires, certificats de travail etc..) ?

De quelle caisse de retraite s'agit-il (régime général, complémentaire ou encore les 2) ?

Désolé de vous poser autant de questions, cela est indispensable pour vous donner la marche à suivre.

Cordialement