Contrat entre entreprise/délai de rétractation

Publié par

Bonjour, dirigeante d'un cabinet de paramédical, j'ai signé un contrat avec une société de création de site internet.N'étant pas convaincu par l'intérêt d'un tel produit pour mon entreprise, j'aimerai me rétracter. Existe-t-il un délai de rétractation?
Merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Le délai de retractaion s'applique entre un consommateur et un professionnel, mais non entre professionnels.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains