Conge de maladie anant conge annuel

Publié par

Bonjour,
j ai une conjectivite dans les 2 yeux peut pas conduire pour allez au travail,j ai consulter un ophtalmologie qui m as arreter cette semaine de lundi a mercredi 3 jours car j etais en conge a partir de jeudi, mais a ce jour aucun resultat pour reconduire
dois je reprendre un jour de travail avant les conges mais ne pouvznt toujours pas conduire faut t y il faire prolonger le conge de maladie ou rester en conge annuel
merçi
Christian

Publié par

Bonjour

Vous pouvez rester en congé maladie à condition d'en informer votre employeur et vos congés annuels seront reportés après la fin de votre congé maladie. Vous verrez à partir de là avec votre emplyeur à quel moment il vous sera possible de prendre vos congés annuels.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort