Comment realiser un bon commentare d arret

Publié par

salut mon non c cofdydda je suis etudiant en 2eme annee de droit bon mon souci aujourd hui c de savoir kel est la belle methode ki pourait permettre de realiser une bonne epreuve de commentaire d arret . si vous avez un site a me conseiller et peut etre si vous avez du mal a me joindre donner votre reponse sur ma boite cofdydda@hotmail.com

__________________________
cofdydda universite cheikh anta dip de dakar

Publié par

dabor il faut savoir que le commentair d`arret est different de la dissertation juridique pour le commentaire il liore plusieur fois le sujet et resortir les faits le jugement le pourvoi puis la cassation