Bonjour .jai 3fois rèsèpisse et la jai plu rien

Publié par

voila je suis algerienne je vis depuis 8 ans en france .mon problem c c'est que jai 3 fois rècèpisse autorise a travaille. jai passè ma visitè midical meme la journnè de l'intègration (civèc) jai etais a la prèfcture le 15dècmb2008 il me rien donne .je voulais ca voire ac que c'est normale ?c que je doit faire ?je suis pas marie (cilibataire).jai ete régularisè par le ministres.merci

Publié par

ce n'est pas normal depuis huit ans ,pour les récépissés c'est normal ,mais je pense que votre dosseirs est à l'etude c'est tout donc patience.essaye de les relancer pour voir
tu as trvaillé combien de temps ?