Arréter de payer un Crédit en copropriété

Publié par

est ce que je peux arréter de payer ma part de crédit vu que je suis partie et que monsieur habite la maison qui est en vente et dont il refuse la location en attendant qu'elle soit vendue?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous êtes propriétaire de la maison au même titre que Monsieur, vous devez continuer à rembourser votre part de crédit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL