Accident de travail consolider

Publié par

bonjour maitre,j aimerai savoir que faire si la sécurité social ma consolider donc il ne me pays plus, sachant que mon médecin ma donner de nouveau un arrèt de travail.vous remercient de votre réponse

Publié par

Bonjour , si le nouvel arrêt de travail est pour le même motif que le précédent alors que la sécu vous a consolidé , il est normal qu'elle ne vous paye plus ! vous êtes apte a reprendre votre travail ! Domi

Publié par

domi j ai oublier de dire que j' avais contester et que mon médecin ma continuer en accident de travail pour les deux mois qui suive alors j aimerai savoir se qui va suivre merci.

Publié par

bonjour , vous allez être convoqué par le médecin conseil de la sécu , qui aprés examen de votre dossier prendra une décision. En attendant le réglement des indemnités est suspendu.Si l'AT est reconnu , la sécu vous fera un rappel . Domi