Je voudrait divorce et apres remarier

Publié par

bonjour je suis marier ca fait un beaux moment ma femme a bloquer mes papier je voudrais divorce et remarier est ce que j ai le droit merci de vous m aidez Dernière modification : 01/02/2009

Publié par

Bjr,

quelle est votre question ?

__________________________
angélique merlin
avocat

31, rue des arsins - 76000 rouen
tél.: 02.35.98.71.02

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Où vous êtes-vous marié ?.... où résidez-vous ? ... Où voulez-vous vous remarier ?...

Qu'entendez-vous par "ma femme a bloqué mes papiers" ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL