Je veus le divorce mon mari refuse

Publié par

je veus divorcer car jai rencontrer quelqun et c cette personne que jaime mon mari je laime plus je lui ai di et jai demander le divorce mais il veut pas g toute ma famille et a famille a dos je sai plus quoi faire sachant que jaime enormeent lautre personne aidez moi je vous en prie

Publié par

je suis exactement dans le meme cas que toi meme pire je suis menacé de mort par ma famille et par mon mari.
j'ai du quitter lile de france et la pour divorcer je doit y retourner mais je sais pas coment faire pour lavocat ou le trouver car en plus jsui en difficulté financiere et jaimerai avoir laide juridictionnel mais il faut y mettre une adresse et jpeu pa donner la mienne! la galere...aidez moi svp donner moi des ocnseil adresse pour les avocats etc.....

Publié par

vous pouvez peut etre donner l'adresse de quelqu'un de votre famille pour l'aide juridictionnelle?

Publié par

nan pck ma famille risqurai de les menacer ou les faire chier (casser voitures...) jvoi bien le genre.mai pour laide juridictionnelle si moi jvai voir un avocat de mon coté et si je le paie esk je serai remboursé ou aidé ? pck au pire je peu mouvrir une adresse postale neutre a paris et/ou donner ladresse de l'avocat mai la g pa tro les moyen de le payer lavocat.esk je pourai avoir plus de renseignements sur la situation combien de temps dure le divorce...etc

Publié par

Bonjour,

Il faut attendre un accord pour obtenir l'aide juridictionnelle, ensuite vous aurez une liste d'Avocats, et si toutefois vous prenez un Avocat avant d'obtenir cet accord, RIEN ne vous sera remboursé !

Je vous souhaite bon courage et je reste à votre disposition

ly31