Vente d'un appartement après un divorce

Publié par

Bonjour,

Mon divorce ayant été ordonné, mon appartement vient d'être mis en vente. Le souci est que mon ex mari l'a mis en vente à un prix largement au-dessus du marché ce qui fait qu'évidemment après 3 mois, il n'est toujours pas vendu. Sachant que cette mise en vente va me mettre en situation précaire puisque je travaillais à mon domicile, j'ai donc besoin au plus vite de l'argent de cette mise en vente. Existe t-il un recours qui me permettrait "d'obliger" mon ex mari à mettre en vente l'appartement au prix du marché d'autant que j'ai un acheteur à ce prix-là?

D'avance merci pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
donc votre ex-mari a mis un bien en vente sans que vous soyez d'accord sur le prix.
faites comme lui, mettez le bien en vente en procédant de la même manière à un prix inférieur.
3 mois pour vendre un appartement n'est pas excessif.
dîtes à votre acheteur de proposer son prix à l'agence.
le seul recours c'est de faire appel à un juge.
cdt