Vais je garder ma maison aprés mon divorce ?

Publié par

bonjour , je vous explique mon probleme :
voila j ai acheter ma maison seul il y a 20 ans et fini de la payer en 1998 , en 2000 je me suis marié , nous n avons pas fait de contrat de mariage , et a l heure actuel nous allons divorcé et donc je voudrais savoir si ma maison restera mienne !!
merci pour vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où vous avez acheté cette maison et en plus que vous aviez fini de la payer avant votre mariage, cette maison vous revient de plein droit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL