Taxe fonciere a partager ou pas

Publié par

Bonjour,

Voila apres 2 ans de procedure je suis divorcer a la date du 17 aout 2007 et avait la jouissance de notre habitation jusqua la vente de celle si au 30 dec 2009
ENTRE ces deux dates mon ex me doit la moitier des mensualiter du credit de la maison et est ce quelle doit aussi payer la taxe fonciere par moitier ,vue quelle est ausi proprietaire du bien ,la taxe dhabitation etant evidement a ma charge vue que jy habitait Dernière modification : 05/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Votre ex-épouse est redevable au même titre que vous de la Taxe Foncière.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL