Sos je souhaite divorcer d'un mari infidele et violent

Publié par

bonjour,
je suis mariee depuis 3 ans sous le regime de la communaute a un homme infidele et violent.je souhaite divorcer mais nous avons des biens Maison,voitures)il prefere tout casser que de me donner ma part.il ne travaille pas car il a de l'argent de cote ,il a ses comptes caches a l'etranger mais j'ai des preuves de son capital.a quoi ais je droit et de quelle facon m'y prendre pour faire respecter mes droits .merci pour vos reponses je suis dans le trou

Publié par

salut victime et riva
je suis ds le meme cas ke vous deux mon mari esr britannique vivant en france moi je suis d'origine magrebine (lui osi)
En france depius 2ans et marier depius 3ans, il a juste la demeure ou il vie
A londre ,car il est britannique de nationnalite,il a des bien immobilier et des compts
j'ai quitter la maison apres sa derniere agressions
je vie chez une copine temporairement
je me prepare pour divorcer je ne sais pas quoi faire?