Je souhaite divorcer mais je n'ai pas de revenus !!!!!!!

Publié par

Bonjour,

je suis mariée, nous avons 2 enfants et je souhaite quitter mon mari et donc divorcer, le problème est que je n'ai pas de revenus, je n'ai pas de travail, à quoi ais je droit, comment puis je obtenir un logement pour moi et mes enfants? quelles sont les aides que je peux demander et à qui ?

merci

Publié par

Bonjour,
etant separé de mon conjoint depuis plus de 6 mois jj etais ds la meme situation sans emploi avec un enfant
j ai etai voir une assistante sociale qui m a fait remplir un dossier CAF pour des allocation de parent isolé plus apl
si vs prenez un nouvel apartement ils peuvent vous payer vos mois de caution
aller vous renseigner apres d une assistante socialds votre ville afin qu elle puisse vs expliquer quoique ce soit.
bon courage

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille d'aller retirer auprès du Tribunal de votre domicile, un dossier d'aide juridictionnelle, vous devez remplir au mieux ce dossier, afin de pouvoir bénéficier de l'aide juridictionnelle à 100% puisque vous êtes sans revenus

Vous aurez le choix, je pense de pouvoir choisir un Avocat, qui sera à même de vous conseiller et de mettre une procèdure de divorce en route, selon votre décision

Il est souhaitable d'obtenir l'accord de, Monsieur le Juge, avant de quitter votre domicile conjugal, car votre mari risquerai de porter plainte pour "abandon de domicile" !!

Il est tout à fait possible que vous soyez maintenus avec les enfants dans les lieux et que ce soit votre mari, qui se trouve dans l'obligation de quitter le domicile !

Remplissez au plus vite ce dossier d'aide juridictionnelle et voyez un Avocat

Je vous souhaite bon courage et je reste à votre disposition

ly31