Je souhaite divorcé mais mon mari est introuvable!

Publié par

Bonjour,

J'aurais aimer avoir des conseils car celà fait au moins deux ans que je souhaite divorcé mais le problème c'est que mon mari est introuvable!

La dernière fois que je l'ai vu il me disait qu'il partait voir son frere en italie pr quelque jour mais il n'est jamais revenu!

J'ai quand même refait ma vie,j'ai un petit garçon de 7 mois et un autre bébé en route!

Alors comment puis-je faire pour me liberer,je ne sait vraimentpas quoi faire!

merci d'avance.

Publié par

Il vous est possible de demander le divorce pour altération définitive du lien conjugale. Contactez un avocat. En revanche, votre mari étant introuvable, je ne sais pas comment les choses pourront se dérouler !

Au pire des cas, demandez à votre avocat d'obtenir au moins du juge un jugement de séparation de corps et de biens.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !