Ma situation de divorce n'est plus gerable.

Publié par

Je suis separee depuis 2ans et 1/2 de mon mari avec lequel j'ai eu 3 enfants. En divorce, il fait durer les choses, m'en fait voir de toutes les couleurs....Je penses que c'est 1 pervers narssicique. J'ai un avocat qui refuse de me parler au tel et qui refuse de m'avoir en rdv. que puis-je faire pour avancer les choses? Je suis seule a elever nos 3 enfants, sans travail et il me pourrit la vie! il est parti pour 1 de ses collegue, il lui a fait 1 enfant qui a + d'1an! QUe puis je faire contre lui? Sachant qu'il est policier!

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Vous devez savoir que l'avocat que vous avez engagé est une sorte de "mandataire". Vous êtes tout à fait en droit de contacter un autre avocat pour lui confier votre divorce et demander que le précédent soit dessaisi.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

Je ne peux changer d'avocat, c'est mon 2eme et la 1ere a été paye 3000euros et n'a strictement rien fait! que puis-je faire pour avancer dans mon divorce? Je ne sais plus..

Publié par

bonjour

Losque je vous lis j'ai l'impression de me revoir il y a un an déjà.
Mon ex mari est parti avec une femme et m'a laissé avec mes deux enfants.
Vous dites qu'il est pervers narcissique, je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Puis je vous demander si vous avez des biens en communs, car moi mon mari faisait trainer le divorce car nous avions en commun un appartement (il n'a pas besoin d'argent car il travaille dans une banque). Et ce n'est qu'une fois que l'appartement et les meubles ont été vendus qu'il m'a foutu la paix. si j'avais su qu'il me foutrait la paix, j'aurai tout fait pour le vendre plus tôt.
Maintenant ça se passe mieux, j'ai trouvé un ami et je repars à zero.
Bonne chance à toi