Separation me trompe et mes droits concernant les biens

Publié par

Bonjour,
voila mon mari envisage de me quitter il a un scooter une voiture et une caravane a son nom mais acheter pendant notre mariage pour la voiture il y a encore un credit peut il vendre le scooter et la caravane avant d avoir engager une procedure et sans mon consentement et la voiture si je paye avec lui es t il vrai que n ayant pas le permis je ne pretends a rien sur ce bien merci

Publié par

Bonjour, si les certificats d'achat (pas la carte grise) sont au nom de votre mari, rien ne l'empeche de vendre et de solder le crédit, cordialement

Publié par

mariee sous le regime de la communaute je croyais que tout ce qui etait a monsieur etait a madame et inversement je m apercois qu il peut faire ce qu il veut et moi je me retrouve sans rien j ai paye autant que lui mais ce n est pas grave meme si je devais payer le credit jusqu au bout pour la voiture c est a dire octobre et qu il parte avec il me doit rien dessus malgré que j etais cooprumteur et que le credit je l'aie paye autrant que lui il a un interresement entreprise meme cela je ne peux y pretendre car il a une somme que nous pouvions dispose en 2011 que nous avons laisser