Séparation et question sur mes droits

Publié par

bonjour,
je suis mariée depuis juillet 2008, j'ai 2 enfants avec mon mari (4ans 1/2 et 2 ans). Mon mari a quitté le domicile familiale le 13 décembre 2008, il est installé dans une maison en location, avec une jeune femme pour qui il m'a quitté. J'aimerai savoir quels sont ses droits quant aux enfants. Il aimerait les recevoir chez lui, leur présenter son amie... chose que je refuse catégoriquement. Etant donné que c'est lui qui a quitté le domicile et dans de telles conditions, a-t-il des droits, et lesquels ? Aucune démarche d'ordre juridique n'est encore entamée.
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Mince quel "S...."

Le mien a fait pareil en 2006
1erement, tu vas au commissariat faire une main courante, tu expliques qu'il est parti avec la date (dès fois qu'après il dise que c'est pas vrai)
Tu vas voir un avocat en consultation et tu lui explique ce qui se passe.
Tu verras si tu veux ensuite faire une procedure ou non.
Penses aux gosses, ça t'aideras a te battre.

Bon courage