Separation et garde d'enfants

Publié par
jmv

bonjours,
je suis sur le point de me separer de mon conjoint avec qui je vie depuis 20 ans. nous avons 4 enfants de 18, 16, 12 et 9 ans mon conjoint demande la garde des deux plus petite et moi aussi qu'elle sont les raison qui pourrais lui donner la garde.
merci par avance

Publié par

Rassurez vous, il est trés rare qu'un juge aux affaires familiales sépare les frères et soeurs , à moins que ce soit eux qui demandent à vivre chez l'un ou l'autre des parents .(Je vous parle en connaissance de cause car mon ex avait tenté la même chose .) bon courage ! Domi