Separation et garde d'enfant

Publié par

Bonjour,
apres 7ans de vie commune avec mon mari, je souhaiterai la separation car
On ne s'entend plus
Nous avons une petite fille de 2ans et il n'y a que mon mari qui travaille. Je suis actuellement en formation d' auxiliaire de puericulture et je souhaiterais savoir si jai une chance d'avoir la garde de notre fille meme si je n'ai pas de salaire, sachant que mon mari est militaire et n'est donc pas tres souvent a la maison ( la moitié de l'annee absent). il m'a deja dit a plusieurs reprises que c'est lui qui aurait la garde de notre fille.
pourriez vous me dire quels sont mes droits ?
merci

Publié par

On n'est pas aux USA. La décision pour une résidence d'enfant ne dépend pas des moyens de chacun mais de la faculté de bien s'occuper de l'enfant.