Séparation de couple non marié avec enfant

Publié par

je suis en couple depuis 5ans et nous avons 1 enfant de 3 ans.Depuis 1 an nous habitons dans la maison qu'il a construit pendant 4 ans sacrifiant tous nos week-end.La maison est à lui car lui seul a participé financièrement moi- même ne travaillant pas à l'époque m'occupant de notre enfant.Comme beaucoup de couples nous avons des divergences d'opinions et monsieur me dit de partir si je ne suis pas contente,cela fait plusieurs fois je ne me sens pas chez moi et je me sens harcelée, mon moral se détruit et je pers confiance en moi.
Actuellement je travaille à mi-temps et je n'ai pas vraiment d'économie.
Il voudrait que je m'en aille en lui laissant la garde de notre enfant ce qui bien sûr pour moi n'est en aucun cas envisageable.Nous ne sommes pas marié .Dois-je consulter 1 avocat ou une autre personne pour qu'il y ait une garde partagée officielle ? Quels sont mes droits ? Si je quitte la maison avec ma fille suis-je dans mon droit ?merci de bien vouloir guidé mes pas afin que cette séparation se passe le mieux possible

Publié par

merci beaucoup pour vos conseils seulement 1question persiste:vous me dites que je peux quitter le domicile mais est ce que je peux emmener ma fille avec moi ?

Publié par

je n'ai pas compris la signification de "MP"

Publié par

je suis désolée mais je n'ai aucun message et mes doutes persistent